top of page

Fiancée a 18 ans ? - FAQ

Hello tout le monde !!

Aujourd’hui je vous retrouve pour répondre à vos questions posées sur twitter et curious cat concernant mes fiançailles puisque j’ai pu voir que c’était un sujet qui vous intéressait…

J’ai reçu des questions auxquelles je n’ai finalement pas répondu directement, mais j’y répond ici !

Les premières questions ont été posées par @claraM20 sur Twitter.

Elle demande : Que vas-tu faire de tes journees quand tu vivras là-bas ? Quand vas-tu partir ? Une cérémonie de mariage prévu ?

Pour répondre à la première question, j’espère vraiment pouvoir travailler une fois là-bas... bien que le fait de devoir déménager tous les 2/3 ans quand son mari est militaire sera le principal frein pour ma carrière, j’ai aussi la chance d’avoir pu choisir un métier que je pourrais exercer n’importe où puisque à partir d’octobre, je serais officiellement agent d’escale aéroportuaire ! Je rejoindrais ainsi mon chéri aux USA et travaillerais en tant qu’agent d’escale.

Quand vas-tu partir ?

Je compte partir une fois que mon ‘fiance’ maintenant, aura fini l’école dans laquelle l’armée l’aura envoyé et que mon visa m’aura été délivré… donc courant 2018 !

Une cérémonie de mariage prévue ?

Malheureusement, pas pour le moment… mais nous en feront peut-être une une fois que toute la paperasse sera terminée et mon visa payé complètement…

Donc pour répondre a la question de ma copine @Tinachevallier qui demande si elle sera invitée, pour l’instant, rien n’est prévu ;D

Les questions suivantes ont été posées anonymement sur Curious Cat…

Comment tu as réagi quand il t’a demandé ?

Pour être honnête, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il fasse sa demande ce jour-là, le soir après que je sois tout juste sortie de la douche 😉 j’ai été très surprise et j’ai eu (de grosses) larmes aux yeux…

Pourquoi c’est toi qui pars ?

Car il ne peut pas venir en France avec son métier 😉

Je suis tellement jalouse !

Haha, je ne sais pas trop quoi répondre à cela …

Quel âge a ton fiance ?

Il a 19 ans.

Tes parents étaient au courant ?

Oui, il a demandé a mon papa avant de me demander !

Quel visa vas-tu faire du coup pour déménager là-bas ?

On pensait au visa K1, le visa fiancé, mais finalement, on pense plus au visa K3, le visa épouse. Ce qui veut dire que l’on va se marier avant de commencer les papiers d’immigration.

Tu ne trouves pas que c’est trop tôt ?

Tu trouves ? Personnellement je pense que de toute façon on se serait marié dans 2 ans ou bien même 5 ans, et ça aurait été la même chose… on aura juste l’occasion de ne plus avoir ces 8000km de distance plus tôt …

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Ça fait 2 ans 😊

Quand avez-vous su que vous vouliez vous marier tous les deux ?

Dès le début je pense…

Tu as déjà un métier ?

Non, pas encore, mais bientôt !

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours les poser sur Twitter Et Curious Cat!

Bisous Bisous xx


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page