top of page

Recette: Banana Bread

Le banana bread est un cake typiquement américain que j'adore faire; je pourrais en manger tous les jours sans problèmes tellement il est bon.... Et simple à faire!

Voilà ma recette préférée:

Pour savoir comment réaliser un banana bread, c'est par ici

INGREDIENTS

2 bananes

2 oeufs

150g de sucre

200g de farine

125g de beurre

1 sachet de levure chimique

50g de chocolat en morceaux ( les gourmands comme moi peuvent en mettre 100g)

PRODUCTION

Écrasez les bananes à l'aide d'une fourchette dans un saladier.

Y ajouter les œufs, le sucre puis le beurre et bien mélanger.

Ajoutez la farine et la levure , puis le chocolat!

Et voilà!

Faîtes cuire à 180 degrés pendant 50 minutes

Cette recette n'est pas une recette que j'ai ramené des USA bien que ce gâteau soit américain, mais je l'ai trouvé sur internet et c'est définitivement la meilleure!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page