top of page

Military Diet - Mon avis...


En un peu plus d'un an, j'ai pris près de 5 kg , merci les Etats Unis... j'avais grossi, je le savais mais je ne m'en souciais pas vraiment, seulement voilà... l'été est quasiment de retour et j'en ai marre de mon surplus de gras au niveau des cuisses, surtout au niveau de la culotte de cheval que je n'avais pas du tout il y a 2 ans de cela.

Avant que l'été n'arrive officiellement, j'ai cherché sur internet et YouTube quelques méthodes pour se débarrasser rapidement du surplus de gras... Evidemment, je sais que seul le sport a ce pouvoir mais pourquoi ne pas tenter après tout...

J'ai donc trouvé plusieurs méthodes, dont je vous parlerais plus spécifiquement cet été puisque j'ai fait livrer les produits chez mon copain aux USA. Pour le moment, je vais vous parler du " Military Diet", le régime militaire en français...

Ce régime qui est basé sur un régime faible en calories promet de vous faire brûler les graisses avec des résultats visibles en 3 jours... difficile à croire mais pour vous, je vais quand même tester!

Je me suis renseigné avant, ce régime n'est absolument pas dangereux pour la santé, sur 3 jours il n'y a pas de conséquences. Il se peut cependant, à mon avis, que l'on revienne à son poids initial peu de temps après l’arrêt de ce régime... A voir....

Pour commencer, je voulais vous montrer les résultats que sont censés vous apporter ce régime. Les photos de réussites sont vraiment nombreuses sur internet, sur instagram, et les vidéos sur Youtube qui le recommande sont également beaucoup présentes... Tout cela donne bien envie d'essayer!

(Toutes les photos suivantes ont été prises sur Internet/ Instagram)

Pour commencer ce régime, direction les courses, vous aurez besoin de:

- 1 pamplemousse

- beurre de cacahuète

-café ou thé

- Thon

- Pain de mie

- Viande

-haricots vert

-glace vanille

- Bananes

-pommes

- Oeufs

- Cottage cheese, je crois qu'en France c'est ce qu'on appelle de la faisselle? Pas sûre, mais en tout cas je déteste vraiment ça, j'ai donc pris du fromage blanc.

-Biscuits salés (genre TUC? )

- Knackis

-carottes

-brocolis

-cheddar

Si vous aussi vous voulez tester, c'est par ici:

⁂ JOUR 1 ⁂

Le petit déjeuné:

- 1 demi pamplemousse

- 1 tasse de thé ou café avec caféine

- 1 tranche de pain de mie

- 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes

Le midi:

- 1 tranche de pain

- 1 tasse de café

- 1/2 cup de thon ( je suis les quantités du coup je prend en cup comme dans les instructions, les instruments de mesure américaines, si vous en avez, tant mieux sinon, j'ai cherché, en grammes c'est apparemment 115 g de thon)

Le soir:

- 3 oz de n'importe quelle viande -> 85 g

- 1 cup de haricots verts -> 150 g

- 1 pomme

- 1/2 banane

- 1 cup de glace à la vanille -> 136 g ( je ne sais pas pourquoi de la glace dans un régime mais je pense que c'est dut au fait que nous n'avons pas eu beaucoup de calories dans la journée, et de ce fait, remonter la glycémie...)

⁂ JOUR 2 ⁂

Le petit déjeuné:

- 1 tranche de pain de mie

- 1/2 banane

- 1 oeuf (cuit comme vous voulez)

Le midi:

- 1 cup de Cottage cheese -> 226 g

- 1 Oeuf

- 5 biscuits salés

Le soir:

- 2 knackis

- 1/2 cup de carottes -> 64 g

- 1 cup de brocolis -> 71 g

- 1/2 banane

- 1/2 cup de glace vanille

⁂ JOUR 3 ⁂

Le petit déjeuné:

- 1 morceau de cheddar ( environ 28 g )

- 1 pomme

- 5 biscuits salés

Le midi:

- 1 tranche de pain de mie

- 1 oeuf

Le soir:

- 1 cup de thon

- 1/2 banane

- 1 cup de glace vanille

⁂ RÉSULTATS ⁂

Après 3 jours de régime militaire, j'ai décidé de vous écrire cet article pour vous parler de l'efficacité ou non de ce régime...

Verdict: Je suis passé de 54 kg à .... 53 kg ! Du coup je peux dire que ce régime n'a pas marché pour moi. D'autant plus que je dirais que ce 1 kg de perdu est plus dû au fait que j'ai mangé des légumes plutôt que des pâtes. Il n'y a donc rien de miraculeux avec ce régime pour ma part.

(Il fait très chaud en ce moment, et je n'avais jamais faim à l'heure des repas. Peut être que c'est la raison pour laquelle je n'ai quasiment rien perdu...)

Et vous, connaissiez-vous ce régime militaire? L'avez vous testé? Qu'en avez vous pensé?


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page