top of page

Ce que je vous conseille d'acheter aux USA!

Aller aux USA pour beaucoup, ce n'est pas quelque chose à refaire chaque mois ou chaque année de par le prix des billets et la distance... C'est pour cela que le fait d' aller aux Etats Unis est une chance pour ramener bon nombre de petits produits qui sont malheureusement indisponibles en France!

Si vous avez la chance d'y aller bientôt, je vais vous présenter une liste des choses qui valent la peine d'être ramenées en France!

I - La Nourriture à ramener

On entend souvent que les USA sont le pays de la mal bouffe et tout et tout, mais il ne faut pas oublier qu'ils proposent des produits alimentaires phares qui valent tout de même le détour!

1° Les Mac & Cheese

Les célèbres pâtes américaines! Il faut au moins goûter! Etant une grande fan des Mac & Cheese, je ne peut pas m'empêcher d'en ramener et de m'en faire envoyer même! C'est sûre, ma famille étant d'origine italienne est offusquée de voir de telles pâtes exister, plaidant que ce n'est que du chimique, mais moi j'adore de trop! J'en mangerais tous les jours si j'avais assez de boîtes!

Bien sûr, les faits maison sont les meilleurs, mais nous n'avons malheureusement pas les types de fromages en France pour les faire...les boîtes me sauvent la vie!

2° Les Reese's

Moi qui n'aime pas le beurre de cacahuète, j'adore les Reese's ... A ramener absolument!

3° Les Oreos

Oui on a des oreos en France, mais pas toute l'impressionnante collection d'oreos que l'on peut trouver aux USA, c'est impressionnant dans les rayons!

4° Starbucks

Starbucks, tout le monde connait, mais aux USA en plus d'avoir le "magasin" ils vendent dans les supermarchés des packs de boissons à faire chez soit!

Peut être qu'en fait ils en vendent aussi en France, j'avoue ne pas savoir... Je n'ai même pas de Starbucks près de chez moi...

II- Les produits de beautés

Les USA regorgent de marques superbes qui ne sont pas dispo en France malheureusement! En voici une petite liste des mieux à ramener car il est impossible de toutes les citer!

1° Les produits Tarte

Tarte est une de mes marques préférée! J'adore cette marque et les produits sont géniaux, dans des prix correspondants au maquillage Too Faced par exemple ( peut être légèrement moins chère...)

2° M.A.C

Oui, je sais on a des M.A.C en France, enfin je crois, il n'y en a pas vers chez moi, mais il doit en avoir dans les grandes villes. Les magasins M.A.C aux Etats unis sont de vrais paradis! Vous trouverez forcément votre bonheur pour un prix légèrement moins élevé!

3° OPI

Si vous aimez les vernis de la célèbre marque OPI, je vous conseille de les ramener des USA, ils sont moins chers là-bas.

4° Autres Marques

BECCA, Stila, Burts Bees

Ce sont des marques qui proposent des supers et non disponibles en France, sauf peut-être BECCA qui est apparemment entrain de s'installer doucement en France... Dans tous les cas, elle sera toujours moins chère aux Etats Unis!

III - Autres

1° Victoria's Secret

Comment aller aux Etats Unis sans passer par l'incontournable Victoria's Secret. Je peux pas m’empêcher de ramener quelques petits trucs comme les coques de téléphone leurs produits de beauté ou les petites pochettes vraiment trop cutes!

2° Bath And Body Works

On ne passe jamais à côté de BABW aux Etats Unis, bien que leurs célèbres bougies peuvent être compliquées à transporter, en ramener une petite peut être sympa!

3° Les faux Ongles

Les faux ongles ne sont pas pour tout le monde, mais je doit avouer que j'en utilise parfois, des tous simples sur lesquels on applique son propre vernis! J'ai été tellement surprise de la qualité plus haute de ceux que l'on trouve à walmart ou à Target! Leur tenue est bien plus longue que ceux que j'ai acheté a carrefour une fois et pour moins cher en plus!

5° Crest

Une marque vendue aux Etats Unis concernant les soins dentaires, ils font des dentifrices et des kit de blanchiment des dents!

D'une manière générale, il est bien de ramener un kit de blanchiment dentaire étant donnée qu'il y en a une panoplie dans les supermarchés alors qu'en France, on doit les commander sur internet!

Crest propose également un des meilleurs dentifrice blanchissant du marché!

☼ ☼ ☼ ☼

Voilà Voilà, J'espère que cet article vous donnera des idées sur quoi tester et ramener des Etats Unis !

☼ Si vous n'avez pas la chance d'aller aux USA, je propose de faire un petit GIVEAWAY sur twitter. Il vous fera remporter des produits de marques qu'on ne trouve que aux Etats Unis ! Si vous êtes intéressées, allez liker le tweet où je vous l'annonce, je ne le ferais seulement si ça intéresse un minimum de personnes ! ☼

Si vous avez d'autres idées sur quoi ramener des USA, laissez un petit commentaire!

N'oubliez pas de cliquer sur le petit coeur en bas a droite de l’article, ça fait toujours plaisir et votre nom ne s'affichera pas :)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page