top of page

Nous sommes Fiancés !!!!!

Hello tout le monde,

Bon je n'ai pas eu d'ordinateur de la semaine donc il n'y a finalement pas eu d'article pour la semaine passée et j'en suis terriblement désolée !

de plus toujours ces problemes avec l'ordinateur...

Mais je reviens avec un article un peu spécial puisque comme vous l'avez vu dans le titre, je suis fiancée!!

Mon chéri m'a demandé en mariage après 2 ans de relation séparés par plus de 8000 km, soit 18 ans pour moi et 19 pour lui.

Je me rend bien compte que ça peut choquer des français, nous ne sommes pas habitués à voir ça en France.

J'adore que ça ne choque personne ici, aux Etats-Unis, c'est une des choses que je me suis demandé au début, qu'est ce que les gens vont dire? Tout compte fait, on s'en fiche mais bon...

Je savais déjà que se fiancer et se marier tôt était quelque chose de normal ou du moins de bien plus normal et répandu qu'en France, surtout dans le sud des USA, en encore plus pour les couples militaires... rares sont les personnes ayant rejoins l'armée qui ne se marient pas des le lycée terminé...

Pour être honnête, je ne réalise pas vraiment, ou enfaite si je réalise mais rien ne change, on agissait déjà comme un couple marié depuis 30 ans depuis 2 ans déjà! Donc contrairement à ce que l'on entend dire, rien n'a changé depuis que nous sommes fiancés.

La question que tout le monde pose c'est" comment il t'a demandé ?"

Comme il sait que je suis une folle du chocolat, ce n'est un secret pour personne, il était allé acheté à Walmart un dessert au chocolat! Comme mon anniversaire était le lendemain, mais que d'après l'heure française ça l'était déjà, il m'a dit de l'ouvrir et de le manger ensemble...

En ouvrant la boite j'ai simplement vu la bague. Il a entre temps enlevé son t-shirt qui en cachait un autre avec écrit "will you marry me?" Dessus.

J'ai eu le droit à fleurs et carte aussi !!

Seule ma belle mère était au courant de ce qui allait se passer. Et quand le reste de la famille est rentré, ils ont pris quelques photos:

Oui, je n'était pas maquillée pas coiffée... mais bon ignorons ce détail !

On m'a ensuite dit " hey si vous voulez on peu prendre des photos au couché de soleil" c'est donc pour ça que je ne suis pas habillée pareil sur ces photos:

Je suis super heureuse de vous poster cet article aujourd'hui !!

Je me disait que vous avez sûrement des questions sur le fait d'être fiancée à seulement 18 ans, je pourrais peut-être faire une FAQ...laissez des petits cœurs pour que je sache si ça vous intéresse !

Vous pouvez poser vos questions sur twitter ou curious Cat (@unefrenchy)

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page