top of page

Le liebster Award! -Une Frenchy


Voilà qu'il y a quelques jours j'ai été nomée par Mood Of April pour le Liebster Award (https://moodofapril.com/).

Merci à toi de m'avoir nommé!

Je ne connaissais pas, mais le principe est enfaîte plutôt simple, il faut qu'une blogueuse (ou un blogger d'ailleurs) donne 11 faits sur elle, puis qu'elle réponde aux 11 questions posées par Mood Of April pour moi en l'occurrence ! Je devrais ensuite poser 11 questions à 11 blogueuses/ bloggers.

Ce principe est vraiment bien, il nous permet de découvrir de nouveaux blogs!

Alors c'est parti!

11 faits sur moi

° J'aime, inconditionnellement, les pâtes ...

° Je m'apprête à déménager aux Etats Unis avec mon copain et à découvrir la vie militaire américaine...

° Je passe ma journée sur les réseaux sociaux...

° Mon magasin préféré de tous les temps est Target...

° Je rigole, tout le temps, et pour rien...

° J'aimerais devenir Agent d'Escale Aéroportuaire...

° Je suis Directioner...

° ...Et une TRES grande fan de Taylor Swift...

° J'habite en Savoie, mais je déteste le ski...

° Je suis en TS et je déteste les sciences, d'ailleurs je suis nulle et je ne comprends rien...

° J'ai toujours été fascinée et amoureuse des USA, depuis toute petite...

LES QUESTIONS DE MOOD OF APRIL

Ton restaurant préféré ?

Je dirais Cheescake Factory, si vous allez aux USA, il faut absolument tester ces restaurants!!

Mer ou montagne ?

La mer, pour la vue, et l'esprit de vacances au bord de la mer, mais je dois avouer que je ne vais pas à la plage car j'ai peur de la mer, je ne m'y baignerai jamais!

Vin ou cocktail ?

Cocktail, car je n'aime pas le vin...

En fait, si j'adore le martini! c'est comme même une sorte de vin (cuit) !

Soirée dehors ou soirée au calme ?

Soirée au calme, définitivement. Je ne suis pas du tout fêtarde et je n'aime pas sortir en boîte ou à des fêtes...

Pourquoi ce nom de blog ?

Tout simplement car c'est mon surnom de l'autre côté de l'Atlantique. Toute ma belle famille m'appelle Frenchy, je suis sûre que c'est parce que Oceane est trop difficile à prononcer pour un anglophone, mon copain a mis plusieurs mois à y arriver!

Ta plus grande passion ?

Manger et dormir? Je ne sais pas si ça compte vraiment...

Sinon je dirais que j'ai une vraie passion pour le voyage, dans le sens, prendre l'avion, les aéroports...

L’endroit que tu préfères ?

La Louisiane! Je suis un peu triste de ne pas pouvoir y habiter car il n'y a pas de bases des Marines dans cet Etat mais j'espère que l'on pourra s'y rendre souvent une fois que nous aurons déménagé...

Ton film préféré ?

J'en ai plusieurs, et je comptais d'ailleurs publier un article sur mes films préférés bientôt!

Mais je dis Titanic, parce que c'est mon film préféré de tous mes films préférés!

De quoi es tu le plus fière ?

De mon chéri! Je suis extrêmement fière de lui et du courage qu'il a eu de donner sa vie à son pays!

Bon en vrai je suis fière de lui pour la moindre chose qu'il va faire... Je suis même fière de lui parce qu'il est américain, pour vous dire....

Quel est le voyage de tes rêves ?

Avant d'aller aux USA, j'aurais dit que c'est justement d'y aller. Maintenant, j'adorerais aller en Australie ou en Indonésie!!

Twitter ou insta ?

Instagram, j'avoue que je ne poste pas grand chose en ce moment, mais j'adore instagram!

Si vous voulez me suivre, le blog a un instagram @unefrenchy et vous pouvez également me suivre sur @oceang99 !

LES 11 PERSONNES QUE JE NOMME

bbxmarmotte.com

Twitter: @bbxmarmotte

discove-rin.blogspot.fr

Twitter: @discove-rin

fringinto.com

Twitter: @fringinto

mlle-winchester.blogspot.fr

Twitter: @MlleWinchester ‏

amymakeup.blogspot.fr

Twitter: @Amymaakeup ‏

sandybeautydiary.com

Twitter: @SBeautyDiary

blogdelusquin.wordpress.com

Twitter: @leblogdelulu ‏

milleetunepaillettes.wordpress.com

Twitter: @millepaillettes

brunechocolat.fr

Twitter: @LeaDtrl

insolentedemoiselle.wordpress.com

Twitter: @insolentedemoi

nanaventure.com

Twitter: @Nanadaventure

Vous pouvez passer faire un tour sur leur blog, ils sont magnifiques!

LES 11 QUESTIONS QUE JE LEUR POSE

1. Quelle est votre destination de rêve?

2. Votre réseau social préféré?

3. Quels pays avez-vous déjà visité?

4. Votre période de l'année préférée?

5. Votre plus grande peur?

6. Le dernier concert auquel vous avez assisté?

7. Votre marque de maquillage préférée?

8. Vos plus belles vancances?

9. Qu'est ce qui vous a poussé à créer un blog?

10. Où vous voyez-vous dans 5 ans?

11. Votre magasin préféré?

Voilà, c'est tout pour ce Liebster Award! Les personnes/ blog nommées ne sont pas obligées de le faire à leur tour, c'est juste fun pour découvrir de nouveau blogs! En tout cas, si vous le faîte aussi, n'hésitez pas à me le dire, j'irais faire un tour pour voir l'article !


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page