top of page

TAG #1 - Get to know me !


Hello Hello, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui sera enfaite un TAG puisque ça a été la proposition avec le plus de vote sur Twitter! Ce premier tag consistera à répondre à des questions sur moi, ce qui viendra en complément de la petite FAQ de la dernière fois :)

1. Ton prénom est-il inspiré de quelq'un?

Non, pas que je sache...

2. Quand a été la dernière fois que tu as pleuré?

Euhhh... Je dirais il y a 2 semaines de ça... J'ai vu une araignée passer juste devant mes yeux dans mon lit. Je deviens complètement hystérique en voyant une araignée ou même tout autre bête qui pourrait me grimper dessus... Donc voilà :(

3. As-tu des enfants?

Non, pas encore.

4. Si tu étais une autre personne, serais-tu amie avec toi même?

Je n'en ai absolument aucune idée pour être honnête... Je suppose. Peut être que je serais comme certaines filles qui s'intéressent à ma vie par rapport aux USA et à mon copain... oui probablement enfaîte...

5. Utilises-tu beaucoup le sarcasme?

Oui, mais pas avec tout le monde. Seulement avec ma famille ou mes amies proches, pas avec des personnes que je ne connait pas bien...

6. Quelle est la première chose que tu remarque chez les gens?

Leur sourire... Je suis devenue comme une obsédée des dents :') non pas obsédée, mais disons que je fais attention aux dents des gens. Surement car j'ai développé un petit complexe sur les miennes avec tous ces américains aux dents impeccables autour de moi...( non, le fait que les américains aient des belles dents n'est pas un mythe!)

7. Quelle est la couleur de tes yeux?

J'ai les yeux bleus-gris.

8. Films d'horreurs ou happy endings?

Happy endings défénitivement. Je deteste les films qui finissent mal, mais j'aime aussi regarder des films d'horreurs tant que je ne suis pas seule!

9. Ton odeur préférée?

Celle de mon copain! Elle me manque terriblement quand nous sommes séparés pendant longtemps et c'est vraiment bizzare car je ne saurait même pas la décrire...

10. Quelle est la plus longue période de temps où tu n'as pas été chez toi?

Je ne sais pas si ça compte vraiment car chez mon copain, je me considère un peu comme chez moi, mais disons que c'est quand je suis chez lui alors pour l'instant, c'est 1 mois et demi et cet été, ce sera 2 mois.

11. Quelle est la plus grande distance de chez toi où tu es déjà été?

Chez mon copain, à plus de 8000 km de chez moi!

12. As-tu des talents?

Malheureusement, ils ne se sont pas encore montrés ! :')

13. Où es-tu née?

Je suis née en Savoie, France.

14. Quels sont tes passe-temps?

Je dirais le shopping sur internet, même si au final je n'achète jamais rien. Sinon, Youtube...

15. As-tu des frères ou soeurs?

J'ai une petite soeur.

16. Que veux tu être plus tard?

Je ne sais pas trop comment répondre à cette question mais peut-être que c'est dans le sens de mon futur métier... Du coup, j'envisage de devenir agent d'escale aéroportuaire depuis que je me suis développé une passion pour les aéroports en voyageant! J'espère pouvoir également faire ce métier une fois installée aux Etats-Unis l'été prochain!

17. Qui était ta première meilleure amie?

Ma première meilleure amie est ma meilleure amie actuelle! Nous nous sommes connues dès la naissances grâce à nos parents qui sont amis et depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés!

18. Quelle taille fais-tu?

Je suis petite, je ne fais que 1.56m.

19. Combien de pays as-tu déjà visité?

5...

(L'Italie, la Grèce, la Croatie, l'Angleterre et les Etats Unis)

20. Quelle est ta matière préférée/ celle que tu déteste à l'école?

Pour être honnête, je n'ai pas de matière préférée, j'en suis arrivée à un point où l'école me passe au dessus tellement je n'aime pas ce que je fais... La S n'était définitivement pas un bon choix! La matière que je déteste le plus, c'est la physique-chimie!

21. Quelle est ta boisson préférée? Ton animal préféré? Ton parfum préféré?

Ma boisson préférée, je dirais que c'est soit le martini blanc, soit le vrai jus d'orange que l'on presse soit même.

Mon animal préféré est le chien

Mon parfum préféré... je ne sais pas... Je ne suis pas trop parfum et je ne porte quasiment jamais de grands parfums, je n'ai pas assez d'argent à mettre dedans quand on doit économiser toute l'année pour un billet d'avion...

22. Comment penses-tu appeler tes enfants?

Il nous arrive de parler de nos futurs enfants avec mon chéri de temps en temps... On aime bien tous les deux un prénom fille, mais on est pas d'accord sur le prénom garçon! De toute façon, il craquera :') Pour une fille, Eleanor ou Everleigh ou plein d'autres même... et pour un garçon, Liam.

23. Quel sport pratiques-tu?

... Aucun... honte à moi! je m'y met dès cet été puisque mon copain et moi prenons un abonnement à la salle de sport. Je l'accompagnerais quand il s’entraînera lui!

24. Quels sont tes Youtubeurs préférés?

Sandrea est définitivement une de mes Youtubeuse préférée. Sa vie aux Etats-Unis avec un mari dans l'armée américaine me fait penser à la vie plutôt similaire que j'aurais dès l'année prochaine! Sinon Jess & Gabriel sont vraiment mes coups de cœur! Ces deux amoureux qui vlogent étaient en relation à distance également (usa- Australie) et leur histoire fait rêver, ils sont trop beaux ensemble! Sinon Lance Stewart était un viner très connu aux USA, mais il fait aussi des vidéos sur Youtube et elles sont à mourir de rire!

25. Combien de petits amis as-tu eu?

1 seul, mon copain actuel est mon premier!

26. Iphone ou Android?

Iphone, définitivement!

Voilà, j'espère que ce TAG Get To Know Me vous aura plu! Une FAQ sera prochainement en ligne! N'hésitez pas à poser vos questions!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page