top of page

Mon avis sur le site JUSTFAB...


Justfab... Mais que m'a t-il pris ce jour là de m'inscrire sur Justfab? Enfaîte si je sais, j'avais vu cette paire de chaussures magnifiques, entre nous c'était le coup de foudre. Sauf que voilà, pour les acheter, je devais créer un compte sur Justfab... Quelle BÊTISE!

Ces petites merveilles que j'adore m'ont permises de me faire un réel avis sur le site qu'est Justfab, et autant vous le dire, je déteste! Oui, je savais qu'ils allaient me prélever 40€ une fois par mois, et que si jamais je ne voulais rien acheter, il suffisait de cliquer sur "passer ce mois" avant le 5 du mois et c'était fini, on en parlait plus..

Mais avant de pouvoir cliquer sur ce fameux bouton et qu'ils ne vous prélèvent, il faut y penser!

Ce site est vraiment trop contraignant, de devoir penser à aller sur le site pour leur dire de ne pas vous prélever, c'est du n'importe quoi!

Et bien sûre, il fallait que ça m'arrive, j'ai tout bêtement oublié de passer le mois, je me suis donc retrouvé avec 40€ en moins sur mon compte bancaire, je n'étais pas très contente. Mais bon, je me suis dis autant les utiliser, j'ai donc choisi par défaut un article. Au final, c'était un maillot de bain, et puis de toute façon j'avais vu que je pouvais demander un remboursement dans les 30 jours qui précèdent la commande ( ceci est précisé sur leur site) .

Au final, je reçoit mon article 6 Jours après avoir passé commande et comme prévu, je décide de leur renvoyer et de demander le remboursement que je suis de toute façon en droit de réclamer.

Mais évidement, c'est impossible! La raison: Mon délai est apparemment dépassé, 6 jours au lieu de 30? Il m'est donc impossible de cliquer sur le bouton de remboursement sur la carte de crédit... On peut dire qu'ils arnaquent jusqu'au bout ceux- là !

En bref, ne vous faîtes pas avoir par ce site! Il se peux que un mois vous tombiez dessus et que vous vous disiez " oh tiens, ce site est super, les articles sont vraiment tops!" mais le mois d’après vous ne trouverez surement pas votre bonheur et vous serez tout de même contrainte d'acheter, pour au final ne pas pouvoir être remboursé!

Voilà un article très court sur ce que je pense du site JUSTFAB, et au cas ou vous n'auriez pas saisi, je vous le déconseille fortement! Mais laissez moi savoir si tout de même vous aimez ce site et leur façon " à part" si on peut dire, de fonctionner pour pousser sa clientèle à acheter!


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page