top of page

Les marques de vêtements américaines...

Une chose est sûre, quand on part en vacances, on revient le plus souvent avec plus d'affaires que la quantité avec laquelle on est parti!

Si vous avez la chance de pouvoir faire du shopping aux Etats Unis, ce que je vous conseille de faire d'ailleurs puisque les vêtements sont un peu moins chers là-bas, voici une petite liste des marques américaines que j'aime bien et qu'on ne trouve pas ou pas beaucoup en France.

Certaines de ces marques peuvent livrer internationalement, donc en France, parfois à un certain prix il faut le dire, mais d'autres ne livrent qu'aux Etats Unis, voilà pourquoi elles valent le détour ;)

1° - Forever 21, tout le monde connait sans doutes déjà cette marque, mais j'aime y aller car le choix y est plus vaste, sans livraison. Forever 21 est présent à Paris mais pas tout le monde n'habite à Paris pour y aller.

2° - Papaya, j'ai découvert cette marque l'été dernier et j'ai adoré le magasin. Malheureusement en retournant sur le site, j'ai vu qu'ils ne livraient pas en France...

3° - Charlotte Russe, ce magasin est une caverne d'alibaba pour moi. J'aime tout et je veux tout acheter... Ils ne livrent pas en France alors si vous en trouvez un près d'où vous vous trouvez, Foncez!

4° - Victoria's Secret, mine d'or des pyjamas, sous vêtements, accessoires et autres, cette marque est reconnue internationalement et compte bon nombre de fans. Je ne suis pas sûre de la présence d'un magasin en France, mais encore une fois, si vous êtes aux USA, allez jeter un coup d’œil!

5° - Old navy, magasin que j'ai beaucoup vu aux USA, bien que je n'y ai jamais rien acheté. Ils proposent des vêtements plutôt simples mais efficaces!

6° - Madewell et Jcrew, magasins américains, je n'ai jamais rien acheté ou ni même jamais vu personnellement, mai j'en ai beaucoup entendu parlé.

7° - Lily Pulitzer, magasin de vêtements comme de babioles, tout de même un peu cher, c'est un peu Désigual en plus joyeux et dans des couleurs plus printanières je dirais! Les magasins sont magnifiques et pas besoin d'acheter, vous pouvez entrer dans le magasin juste pour le plaisir des yeux!

8° - JC Penney, le magasin où l'on peut absolument tout trouver, des bijoux aux chaussures en passant par la vaisselle et les produits de maison. Souvent dans les JC Penney sont assez grand pour qu'un sephora soit présent à l’intérieur!

D'ailleurs, si vous avez l'occasion de passer devant un sephora aux USA, même si c'est un magasin beaucoup présent en France, n'hésitez pas à aller y faire un tour, beaucoup de marques superbes y sont vendu la-bas mais pas en France! Je pense notamment à Tarte qui est une marque que j'adore mais qui n'est pas présente à Sephora France.

8° - Target, bien évidement, il fallait que je cite Target dans ma liste. Je pourrais honnêtement passer ma vie toute entière à Target ce qui ne plait pas forcement à celui qui ronchonne quand on évoque le mot shopping... Target est bien sûre un supermarché, mais un supermarché de qualité supérieure et les vêtements que cette chaîne propose valent souvent vraiment le coût!

Voilà une petite liste des magasins dans lesquels vous pouvez faire un petit tour si vous êtes aux Etats Unis... Si vous en connaissez d'autres, marquez les en commentaire :)

N'hésitez pas à me dire quel genre d'article vous aimeriez :)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page