top of page

I'll be back America!


Ça y est! j'ai enfin acheté mon billet d'avion pour cet été. Je vais enfin revoir mon copain après 7 longs mois d'attente.

Les Etats-Unis m'avaient tellement manqué, et toute ma belle-famille aussi!

Je pars le 7 juillet, alors n'oubliez pas de mettre les notifications pour être alerté des nouvelles updates car ce sera vraiment l'occasion de partager plein de choses avec vous ici! je pense que pendant ces 2 mois, je ne posterais qu'un seul article par semaine pour bien en profiter!

Des articles du genre comment préparer sa valise, comment s'organiser pour voyager, et aux USA particulièrement vont prochainement sortir!

Faites-moi savoir également savoir si une sorte de vlog/ article de péripéties vous intéresserait pendant ce voyage, j'aurais beaucoup de temps à tuer pour vous faire tout ça avec une escale de 11h à Londres et une de 4h à Dallas.

Et vous, où partez-vous pendant vos vacances?

Grosss bisoussss

-Frenchy


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page