top of page

Hello Talk, Qu'est ce que c'est?


J'ai parlé de cette application sur l'article FAQ de la dernière fois, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit article sur cette application!

Si vous avez lu la FAQ, vous savez que j'ai rencontré mon copain par le biais de cette application, pourtant, ce n'est absolument pas une application de rencontre! Nous étions simplement correspondants, il devait m'aider à améliorer mon anglais et je l'aidais pour son français... et puis c'est parti en cacahuètes mais bon... bref :')

Hello Talk est donc une application de correspondance qui aide vraiment à s'améliorer dans la langue que l'on choisit. Pour un compte gratuit, nous n'avons malheureusement le droit que d'ajouter une langue, mais avec la version payante, pas très chère ( je ne sais plus mais je dirais aux alentours de 4€) on peut choisir plusieurs langues à apprendre. Le principe est simple! Vous parlez avec des natives de la langue et du pays que vous choisissez...

Ces personnes correspondant avec vous pourront vous corriger grâce à un système où vos fautes apparaîtront en rouge, vous envoyer des audio pour vous apprendre la prononciation de certains mots, un dictionnaire et traducteur sont également intégrés dans l'application au cas où vous auriez un problème de compréhension.

Cette application a permis la création de la plus grande communauté d'échange de culture et de langue au monde!

Seul petit hic, n'étant pas un site de rencontres, agrandir la photo de profil d'un correspondant ne peut pas être fait et il y a 2 ans, les photos étaient dans un cercle très petit, mais cela a surement changé depuis le temps!

Il est possible également que depuis 2 ans, certaines fonctionnalités ou même le prix aient changé!

Alors, connaissiez-vous cette application? Avez vous l'intention de l'utiliser aussi? :)

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page